top of page

PEGASUS TECH

L’évolution sensible pour les systèmes en libre-service.

IMG_3340.jpg

PREMIUM ET AIR PLUS CONSEILLÉS POUR:

500 à 1.500 lavages/mois

Le lavage intelligent

Plus énergique là où c’est nécessaire

La surface d’une carrosserie n’est pas parfaitement uniforme: certaines zones nécessitent une action plus intense que d’autres.

Le système de détection du profil et la flexibilité du logiciel de gestion permettent de programmer des passages répétés sur les zones de la carrosserie où les salissures sont les plus incrustées, ou bien dans les endroits les plus difficiles à sécher. 

Synthèse efficace entre l’attention pour les moindres détails et la gestion de l’installation.

Efficace

Personnalisation extrême

La productivité et l’efficacité d’une installation de lavage sont proportionnelles aux possibilités de personnaliser les phases et les temps de lavage et de combiner les différentes fonctions (brossage horizontal + lavage des jantes + mousse + haute pression latérale).

Nous pouvons ainsi affirmer que Pegasus Tech est le système le plus optimisé sur le marché du lavage auto. Il permet le plus grand nombre d’opérations, plus de trente configurations, avec le nombre minimum de passage

Hautement configurable

Interface intuitive

L’interface met à la portée de l’utilisateur toutes les configurations et les options de programmation que proposent les cycles de lavage Pegasus Tech. 

La simplicité des commandes et le logiciel de programmation intuitif facilitent l’utilisation « intelligente » du système de lavage en permettant d’en exploiter toutes les possibilités.

bottom of page